R.K.O Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.K.O Wrestling

Venez tester vos capaciter en tant que Speecher, le Ring est a vous, le micro, les ceinture, les armes et surtout ... La Violence.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Rock ,New Chairman appelle tout le monde

Aller en bas 
+3
Maryse ¤Velvy¤
Edge
Randy Orton
7 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 553
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : A l'hopital pret de toi..

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:51



The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Rock62

Jr:Omg This is The Rock!!

The Rock arriva ,et reste devant le tintantron ,remontant legerement son micro et prit la parole..

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Rock68

"Hey ,mais oui..C'est bien vous ,fan de la RKO WRESTLING!!"

"Je ne suis pas venus ici ,pour demandé un match..Mais surtout pour vous prevenez d'une merveilleuse nouvelle..Oui j'ai racheter cette fédération qui était autre fois a Randy Orton..Mais il ma tout de meme demandé de rester en tant que simple lutteur ,et j'ai accepté.Alor je me suis dit..Je vais commencé en beauté..Car en tout bon nouveau chairman.."

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Rock64

"J'ai déja oui une bonne nouvelle pour vous ! Pour mercredi prochain j'annonce officielement, que les matchs reprendrons leurs activité !Alor!Que chaque Lutteur vienne sur se ring ! Que sa sois Randy Orton ,Candice ,Maryse ,Triple H ou encore CM Punk ,je vous demandes de venir..RIGHT NOW!"

Il regarda ensuite la foule l'acclamé..

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Rock61

Se mettant sur le coté, pour que les lutteurs puissent passée
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-wrestling.forumactif.org
Edge
Légende
Légende
Edge


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:33


The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 1_21
J.R: oh my god regardez voila le premier
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 1_22
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 1_23
edge sert la main a the rock et prit un micro
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 1_25
"salut cher fan de catch et salut a toi the rock je te shouaite la bienvenue entant que nouveau chr=aimra de cette fédération qui était dirigé par ce traite de randy orton je suis content d'avoir un nouveau chairman surtout que ce n'est pas n'importe qui c'est the rock, the people champ , new chairman , je te respect et aussi vous cher fan vous devez le respectez alors the rock bienvenue "
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Velvy¤

Maryse ¤Velvy¤


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2009

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:56

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 071The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 070The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 072The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 084The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 088The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 098

Elle prit un micro

Tout d'abord je tient a felicité The Rock pour son post de chairman il le merite amplement ensuite Edge c'est dans ma nature de defendre mes amis et tu dit que Orton est un traitre mais peut-etre qui l'avais de bonne raison de faire sa enfin on va s'eternisé sur se sujet
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Bon débutant
Bon débutant
CM Punk


Messages : 210
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : 95

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:42



"Ouais je suis d'accord avec cm punk je suis content que t'ai racheté la federation et bla bla bla et bla bla mais tu voulais nous parler de quelque chose alors moi je suis pret je t'écoute

Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 553
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : A l'hopital pret de toi..

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Rock69

The Rock sourit legerement puis reprit son sérieu et dit

"La vous voyez..je remarque ,que notre cher amis..Edge..A un petit soucis avec notre ancien chairman ,Randy Orton ,alor c'est simple..Je vais te donné un match pour mercredi..Toi ,edge..Contre Randy Orton ,accompagné de Maryse Ouellet."
"Punk ,je voix en toi..Quelqu'un qui n'aime pas se laissé faire ,alor je te met au défis..Toi, contre Jay Lethal et un invité mystere..Une sorte d'handicap match..Oui ,on peut dire sa comme sa."

"Mais Maryse ,je ne trouverais pas sa ..Tres juste de te laissé sans match..Alor ,je veux tout simplement que tu me dise qu'elle divas a ta hauteur souhaite tu affronté."

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Rock68

"Alor je comptes sur vous tous..Mais ,puisque vous lutteurs ,qui aie ,on va dire sa comme sa.."osé"comparaitre devant moi en venant sur ring..Sachez que si vous gagné ,je ne manquerai pas de vous donné une bonne récompense a la clé..A oui..Je n'ai pas tout fini..Punk, si tu gagne ton match..Une tres voir tres grosse surprise t'attendras a la fin de ton match..Tout comme Maryse.."

"Mais si c'est le cas inverse les amis..Ce sont vos advairsaire qui auront la joie d'avoir cette suprise.."

The Rock recula pret a partir ,juste avant pour mettre sur la voie Maryse et Punk ,il fit un signe de quelque chose au hanche...puis partit
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-wrestling.forumactif.org
Edge
Légende
Légende
Edge


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:13

"the rock reviens je te propose un truc si je gagne contre ce nul de randy je serais challenger a un titre que tu choisiras si sa te va vien me dire ta reponse "
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Bon débutant
Bon débutant
CM Punk


Messages : 210
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : 95

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:36


The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 4live-cm.punk-05.01.09.3

Cm Punk pointait du doigt Edge et The Rock ainsi que Lethal et Maryse , puis il prit son micro et parla :


The Rock ,New Chairman appelle tout le monde CM_Punk_01_2



Vous savez pourquoi je vous pointe du doigt , non bien sur que non , vous etes pas dans ma tete , mais je vais vous le dire ...

Toi , je te pointe du doigt , Edge , car t'es un pauvre naze , crois - tu vraiment que ta battre Randy orton .... Imaginons que tu le battes , une surprise c'est une surprise alors ne demande rien d'autre c'est déplacé , enfin je vais pas passer ma soirée à refaire ton éducation , qui a été visiblement baclé ...

Toi , The Rock , je te pointe du doigt , car j'accepte ton défi , je vais m'y préparer après toi , cela ne sera pas pire qu'un Money In the Bank , sauf que y'aura 3 hommes de moi à torcher ....

Toi , je te pointe du doigt , Lethal , car je te souhaite bonne chance pour ce match et te conseil de t'y préparer , alors bonne chance ....

Et enfin Toi , Maryse , je te pointe du doigt , bah enfaite je sais pas pourquoi , j'ai pas trouver encore de prétexte mais je vais chercher ne t'inquiète pas , ah si , ce soir , je te trouve splendide !!!


Cm Punk explosa de rire , mais non pas pour ce moquer car totu ce qu'il avait dit il le pensait réellement tout simplement parcequ'il était heureux....

Puis Cm Punk posa son micro sur le ring , monta sur la 3ème corde , dans le coin, et montra son souvenir de la WWE , son bien le plus précieux , qui , ne lui servait à rien ici , sauf à prouver qui il était , Mr Money In The Bank



The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 4live-cm.punk-05.04.09.2


Il hurla :

I' am Cm Punk , Mr Money In The Bank , The Straight Edge Superstar , et je veux rafler tout les ceintures !!!!

Le public hurla et se leva en lançant une ovation à son petit discours ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Légende
Légende
Edge


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:08

edge se prepare derriere cm punk decend de la corde se retourne et se prend le spear edge reprit la parole se penchant vers cm punk:
Alors cm punk tu vient de te prendre la meme chose que randy va se prendre mais tu n'aurait jamais du me parler de mon education car on ne pointe pas du doight et tu te pretend mr money in the bank tu sais a peine te batre même un clochard te bat même maryse tous le monde te bat sur ceux je vous laisse les nazes
edge sortit du ring se dirige sos le titantron en rigolant de ce qu'il avait fait a cm punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Bon débutant
Bon débutant
CM Punk


Messages : 210
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : 95

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:17

Cm Punk se remit vite , le Spear n'étais pas une grande prise , juste un plaquage laissant quelque seconde KO...Il resta assis , sur le ring ,regardant le monde autour de lui , Edge s'en allant comme un chien fuyant une bonne fessé , il souria , regarda tout le monde et s'allongea de tout son long et il s'exprima :

Vous me réveillerez quand le moment des discours sera passé , ah aufaite Aie , Aie , j'ai trop mal Edge je vais mourrir !!! Pff trop drole ce type vaut quedal , qu'elle naze profiter des moments ou les gens font autres chose ,opportuniste , non , je dirais plutot lache , oui un lache , tapant par derière , enfin bref c'est pas tout ça , mais j'écoute tes premoère impression new chaiman sur tes superstars ...

Cm Punk souria , regarda totue l'arène , son regard s'arreta sur Maryse , il souria , il ne s'y attarda pas , il vut un petit avec une pancarte avec la photo d'edge , il vomi sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 553
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : A l'hopital pret de toi..

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:24

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Rock61

The Rock revint ,coupan la route a Edge qui rigolai...Rock le regarda d'un aire mécontant..Edge changea littéralement de figure il prit son micro et dit

"Quesque tu viens de faire la ?"
"Frappé ,un type dans le dos.."
"C'est tout bonnement Lache Edge..Jvé te dire une chose..Il faut que tu saches ,que quand c'est The Rock au commande ,tu ne fais pas ta petite loix d'opportuniste..avec moi ,sa ne marche pas comme sa .."

The Rock avance le surprant et ROCK BOTTOM SUR LES PAVERS! Edge est completement K.O au sol.The Rock leva son pousse verre punk ,et partit..
Revenir en haut Aller en bas
https://rko-wrestling.forumactif.org
Edge
Légende
Légende
Edge


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:31

edge est par terre mais il se releve quelque minute plus tard et reprit la parole en regardant la caméra:
c'est tous the rock sa ne fait qu'un petit mal de dos the rock je te met au defis de m'affronter si tu croit que j'ai peur d'un chairman tu te trompe de mec
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Velvy¤

Maryse ¤Velvy¤


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2009

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:14

Maryse commenca a parler

Well Edge tu devrais evité de mette toute la fed contre ton dos c''est juste un conseil pour ta santé car tu ne tiendras pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Messages : 30
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : New york

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:58




la sexy Candice arriva

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 122
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 231
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 317
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 418
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 536
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 615
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 810
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 910
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 1010
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 1_131010

Hello tout le monde vous allez bien? et bien alors que ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/c3nagirl
Edge
Légende
Légende
Edge


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeMar 19 Mai - 16:18

edge s'approche du ring il va voir un fan de cm punk avec un micro a la main
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 4live-edge-16.02.09.7
" alors petit tu aime bien cm punk et bien tu a tord il est nul "
puis edge remonte sur le ring et dit:
"salut candice je vais ben et toi "
puis il s'approche de cm punk
"alors maintenant je suis devant toi tu veut qu'on regle sa entre homme j'appelle un arbitre et on fait le match pas de discalification pas de regle juste un arbitre et toi et moi sur le ring et si tu veut tu aura maryse comme manager alors cm punk le petit copmte sur toi il croit que tu n'a peur de rien mais tu a peur de moi "
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Bon débutant
Bon débutant
CM Punk


Messages : 210
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : 95

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46


Cm Punk s'énerva et s'adressa à Edge :

Cm Punk tu n'a pas à traumatiser , ce petit , qu'est qui t'énerve le plus , que le seul fan qui a voulu te parler m'aimait moi et non toi , ou serait juste de la débilité pure ....

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde CM_Punk_01_2

Tu c'est quoi Edge , le match ce n'est pas à moi d'en décider c'est à The Rock , notre chairman , en plus tu est encore plus malpoli que je le pensais demander un match alors que cela n'étais qu'une convocation amicale ....Ah aufaite Edge , tu c'est pourquoi le petit rigole , ce n'est pas parce que tu es marrant , mais parce qu'il se fous de ta geule , il sait que si match , il y a , Cm Punk ressortira vainqueur face à Edge....

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Nouveau
Nouveau
Shawn Michaels


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : None

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:19

Soudain , un titantron vint couper tout le monde ....



*La foule est en delire des les premieres notes du Theme Song de Shawn Michaels*

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde 4live-fans-21.01.08.1

*Il s'approche , toujours ovationné par toute la foule*

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde HBK_get_ring_01

*Puis Shawn se met accroupit*

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde HBK_hockt_on_Stage_01

*Puis il se met a genoux faisant signe a la foule*

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde HBK_entrance_05

*Qui est toujours en delire total alors que toues les personnes au bord du rng le regarde suspicieusement*

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Jubel

*Shawn fait ensuite son Taunt habituel*

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde HBK_entrance_07

*Avant de s'avancer vers le ring en tapant dans lamain de ses nombreux fans*

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde HBK_entrance_02

*Shawn monte ensuite dans le ring et fait un autre de ses Taunt *

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde HBK_entrance_03

* Shawn regarde quelques secondes le public toujours en folie depuis son arrivé puis les personns sur le ring et enfin il sort un microp de sa poche puis prend a parole sous les applaudissement des fans *

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Shawnmichaels791sp2

"Hey , Hey , Hey , Mon Bon Vieux The Rock , Cela fait du ben de e revoir mais j'aurait préféré te revoir dnsd'autre ciconstene ... Alorscomme ça tu recupere l fed de mon ami Randy Orton , t qui est deja passé de lutteur a celebre acteur de cinema , u te pointe et nous annonce que Mister RKO est partit et que tu le remplace ... Mon vieux Rok , tu est amusant mais , tu nous annoncé ce soir sur le ring et c'est seulement apparement pou nous organisez des matchsmais ça , nous n'avons pas besoin de toi pour le faire ... Nous ne sommes plus des gamins comme toi BREF , je ne vais pas assez trois heures a deblatéré sur ce sujet , ce que je veut est simple , un match contre n'importe qui pour n'importe quelle ceinture car j'ai gagné ma battaile royale et ça ce n'est pas comme Randy , tu ne peut pas nous l'enlever ....
Alors Cm Punk et Edge arretez de jouz les gamins , Maryse arrete de jue ta Bitch , pour être polie , Candce ,reste come tu est toi par contre tu est superbe Jay arrete de pleurnicher pour rien .... Ec , Etc .... Bon , sur ce j me casse,j'ai d'aute truc plus importat a aire que de estez ici pour rien , BYE ...."


HBK part sous les ovations des fans ....
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Légende
Légende
Edge


Messages : 1278
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28

The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:01

puis edge part du ring et s'enva dans les baskages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock ,New Chairman appelle tout le monde Empty
MessageSujet: Re: The Rock ,New Chairman appelle tout le monde   The Rock ,New Chairman appelle tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock ,New Chairman appelle tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Rock
» The Rock is Back !!!
» The Rock and Rolla Locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.O Wrestling :: Federation :: Ring de Superstar-
Sauter vers: