R.K.O Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.K.O Wrestling

Venez tester vos capaciter en tant que Speecher, le Ring est a vous, le micro, les ceinture, les armes et surtout ... La Violence.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Croquis de PPV

Aller en bas 

Vous trouvez ça comment ???
**Très Bien **
Croquis de PPV I_vote_lcap0%Croquis de PPV I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
**Bien **
Croquis de PPV I_vote_lcap100%Croquis de PPV I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
**Passable **
Croquis de PPV I_vote_lcap0%Croquis de PPV I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
**Bof**
Croquis de PPV I_vote_lcap0%Croquis de PPV I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
**Pourris **
Croquis de PPV I_vote_lcap0%Croquis de PPV I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
CM Punk
Bon débutant
Bon débutant
CM Punk


Messages : 210
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : 95

Croquis de PPV Empty
MessageSujet: Croquis de PPV   Croquis de PPV I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:14

Bon voila j'aimerais vous proposez une affiche pour un PPV , que j'ai demander de creer , donc The Rock a accepté est à la place de Extreme Rules , je vous propose Apocalypse Now ! , son thème song sera Fascination du groupe Alphabeat , pour ceux qui ne voient pas , c'est la chanson dans la nouvelle pub de coca - cola !!!

Donc revenons au faite , c'est à dire à l'affiche de ce PPV , comme je n'ai pu de PhotoFiltre Studio , j'ai fait avec les moyen du bord , c'est à dire le Photo Filtre 6.3.2 , qui pour ceux qui ne le savent pas est beaucoup moins fournit , mais gratuit , mais aussi dépouvus de calque ce qui ma rendit la tache plus difficile pour obtenir quelue chose de passable ...

Croquis de PPV Ppv-f3c94b


Bien sur je réduirais la taille si elle est accepté par au moins les 3 / 4 du forum , sur ce bonne journée

Ps: SI quelqu'un a un tuyau pour un logiciel de bannière avec calque , qu'il me contacte s'il vous plait , je n'ai pu rien à part ce logiciel très peu fournit
Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis de PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.O Wrestling :: Video/image-
Sauter vers: