R.K.O Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.K.O Wrestling

Venez tester vos capaciter en tant que Speecher, le Ring est a vous, le micro, les ceinture, les armes et surtout ... La Violence.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels VS ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Nouveau
Nouveau
Shawn Michaels


Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 32
Localisation : None

Shawn Michaels VS ...... Empty
MessageSujet: Shawn Michaels VS ......   Shawn Michaels VS ...... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:29

Soudain Un titantron retenit dans l'arena devenue folle



Shawn Michaels VS ...... Jericho_gear_entrance_01

Voix Off: Chris Jericho apparut dans la salle avec sa tête des mauvais jour. Les fans ne savaient pas trop si ils devaient le hûer ou si ils devaient l'applodir. Certains fans commencèrent à le hûer. Jericho garda son sérieux puis dessanda la rampe avant de monter sur le ring et d demander aux officiels un micro.

Shawn Michaels VS ...... Jericho_gear_angry_speak_to_01

- Welcome To Superstar Is Jericho. |Chris disa cette phrase d'un ton lent, lourd et méchant| J'ai dit Welcome To Superstar Is Jericho. Réagisser bande d'hypocrite, vous préferez applodir des faux catcheurs comme Shaw Michaels mais il n'est rien et vous aussi vous n'êtes rien alors que moi je suis le meilleur. |Les fans commencèrent à cier des: "U Suck Jericho, U Suck Jericho", mais il garda son sang froid et reprit la parole| Shut Up ! Vous ne savez juste pas apprécier un chédoeuvre humain. En quittant la WWE, je voulais changer de comportement mais je me rend compte que vous n'avez pas changét toujours aussi c*n !

- Maintenant j'en viens à toi Shawn, tu penses mériter un titre ? Pfff, je rêve mais tu as pris de la coke avant de venir sur le ring ou quoi ? Tu n'es même plus capable de tenir sur tes jambes. Si tu as gagné une Battle Royal c'est soit que l'on ta laisser gagné soit que tu as été dopé. Mais oui c'est sa, quand tu me battais exptionnelement, je dis bien exptionnelement à la WWE, c'est que tu étais dopé. Je te propose un deal, au prochain Superstar tu remet ta chance pour le titre en jeu contre moi ce qui voudrait dire que tu n'es pas encore bon pour la casse mais si tu n'accepte pas ça voudra dire que tu n'es rien qu'un... Il n'y aurais aucun mots pour définir ceci. Alors accepte tu mon challenge ?

Voix Off: Jericho abaissa son micro laissant maintenant la parole à HBK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels VS ...... Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ......   Shawn Michaels VS ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels VS ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.K.O Wrestling :: Federation :: Ring de Superstar-
Sauter vers: